Votre créateur de vitrines frigorifiques sur-mesure en Vendée

Des professionnels passionnés par leur métier

Un entreprise innovante au savoir-faire reconnu

Vous souhaitez valoriser vos créations, tout en conservant leur éclat et leur goût ?
Ouest Construction Frigorifique est votre partenaire idéal !
Nous vous accompagnons dans la conception et la fabrication de vitrines réfrigérées sur-mesure, dotées des plus hautes technologies, qui garantissent fraîcheur et esthétique à vos produits.

Basés à Sigournais dans le département de la Vendée, en région Pays de la Loire, notre expertise se consolide dans tous les univers : pâtisserie, traiteur, boulangerie, boucherie,...
Nous travaillons quotidiennement à vous apporter des solutions adaptées à vos métiers et vous trouver les meilleurs équipements, aux performances exceptionnelles.

Ouest Construction Frigorifique est à vos côtés dans toutes les étapes de votre projet et vous conseille au mieux, dans un souci constant de qualité de service.
Nos 49 ans d’expérience font de nous une entreprise sérieuse et reconnue pour ses solutions pertinentes et innovantes.

De plus, nos vitrines sont directement conçues dans notre atelier à Chantonnay. Un savoir-faire local qui vous garantit des produits de haute qualité !

Une cohésion d’équipe primordiale pour faire valoir notre expertise

Chez Ouest Construction Frigorifique, notre politique d’entreprise se base sur une communication transversale, qui permet à tous nos collaborateurs de s’épanouir dans leur travail : commerciaux, bureau d’études, menuisiers, électriciens, verriers, personnel administratif,… Une équipe unie, où chacune des parties met à profit ses compétences, dans le seul but de voir votre projet se concrétiser !

Tous nos professionnels sont impliqués dans la réussite et la bonne réalisation de votre projet.
En effet, Ouest Construction Frigorifique tient ses engagements et s’applique à respecter les délais impartis. Un suivi et un accompagnement à chaque étape de la conception de vos vitrines frigorifiques est assuré.

Ouest Construction Frigorifique se situe à Sigournais, dans le département de la Vendée, en région Pays de la Loire et intervient sur l’ensemble de l’Hexagone.